RMXP Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RMXP Project


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BackGround Demon_Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 24 Avr - 7:29

¤MY BG¤ A-RPG/T-rpg

A-RPG- ce sera le mode deplacement, avec la possibilité de Casser des Objets, couper des buissons... et aussi evidement a discuter.

T-Rpg- Mode de combat.
Il pourait y avoir la possibilté de se cacher ou se protéger derriere des objets, Mettre en place une formation de combat enregistrer, un mode Multi-Joueur si Possible, Donner des ordres aux persos sans joueur, feintes (réussite avec jauge ou alors points de competences), pour l'instant niveau gameplay ce sera tout.

Mon Idée

Une Bande pirates dont l'équipage vient de toute Horizon, dont le capitaine Mexicain qui a la manie d'insulté son équipage en Mexicain quand il est faché (biensur l'équipage étant tous de nationalité dfférente se defendent en sortant leur insultes a eux..), c'est comme sa tout les jours, sa arrive au moin deux fois, sauf dimanche c'est jour de grace sa arrive 4 fois.
ils se connaissent depuis très longtemps par leurs Pères,.
Ils naviguent a bord d'un bateau qu'ils pourront améliorer au cours du voyage, il font la fete le samedi, Taff le Mecredi et bastone le reste de la semaine. en Voyageant il tomberont sur des bateaux avec un magot etc... bref des pirates quoi.


Remarques-

autant vous dire que si on choisis ce BG là, sa va taff! mais au moin on obtiendra un projet agréable a l'oeil et a l'oreil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku

Kiri no Haku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 24 Avr - 7:41

L'idée est assez bonne (surtout celle des insultes) mais il me semble que ce jeu sera plutôt axé sur l'humour et moins sur le sérieux.

Sinon, le sidées du gameplay sont bonnes également, mais il va falloir des programmeurs en or et énormèment de patience.

Sinon, il faudrait pouvoir terminer le jeu, ce qui voudrait dire, qu'il y aie un scénario, sinon, ça ne risquerait de ne pas être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 24 Avr - 7:43

pour l'objectif principale j'y réfléchie, sinon Pour les bagarre et les insultes c'est juste entre 2 moments serieux l'histoire de détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior

Sunwarrior


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 24 Avr - 13:19

M'ouais, je vois ça d'ici :

-Pillage de la France.
-Insultes et bastons sur le bateau.
-Pillage de l'Angleterre.
-Insultes et bastons sur le bateau.
-Pillage du Canada.
-Insultes et bastons sur le bateau.

L'idée peut être sympathique, surtout niveau Gameplay, mais il ne faut surtout pas tomber dans ce genre de progressions linéaires, c'est là le grand défaut de ce background : Le manque de scénarisation.

Sinon, t'es branché Espagnol ou pas? Parce que pour traduire les insultes, coton XD.

Je penses-ense-ense que tu as cherché-é-é des idées surtout-out-out niveau gameplay-play-play, ce qui en soit est louable-able-able.
Coin-coin-coin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 25 Avr - 2:58

arf, je parle allemand, anglais et arabe, pour les insultes en espagnole je pesne qu'on devrait en trouvé plein quand meme.

Niveau Gameplay je pense que je ne vais rien rajouter XD.
Pillage de la france et tout... je pense pas qu'on va faire ça, le bateau se dirige avec l'aide d'une carte, sur le chemin on posera des events qui vous ramenerons directement a la destination prevu d'une facon ou d'une autre.


et pour les atroupement d'Ile on pourrait faire a la Wind Waker (Zelda) . pour l'objectif du jeu un trésor serait bien trop Stéréotype, il nous faut un truc plus originale , qui sort plus de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku

Kiri no Haku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 25 Avr - 4:47

C'est pas faux.
(Perceval)

Bref, comme l'a dit Sunwarrior, le mieux serait de voir un peu plus pour le scénario pour faire quelque chose de moins linéaire. Moi, personnellement, je peux toujours toruver des insultes en italien. Very Happy

Mais que diriez-vous d'essayer d'assembler les trois idées de background (Sun, Mekel et Demon) pour en faire un seul et unique tout en respectant le sidées de chacuns.

Par exemple:
Les différnetes destinations des pirates seraient des pays qui représenteraient les forums, ou quelque chjose du genre. Bref, ceci n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 25 Avr - 7:22

bah en fait pour le truc Sun je crois qu'a la limite on purait juste mettre les noms des admins en chefs de pays... enfin sa c'est ma premiere idée qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior

Sunwarrior


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 25 Avr - 8:07

Les noms de quels admins, nous ou bien ceux des grands forums(Ce qui se rapprocherait de l'idée de Mekel.)?
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 25 Avr - 8:38

Sun tu as deformé des noms d'admin, qu'on poutré utiliser pour "camoufler" les vrais nom.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyDim 29 Avr - 9:23

voila quelques sepmaines que sa n'a pas posté , je decide relancer avec un double post l'histoire de pas faire tomber le projet a l'eau XD.

niveau gameplay on pourrait enlver des trucs inutile que j'ai proposer pour mettre une idée que je propose maintenant.

des quetes ou mission spécial serait assginer a des membres de l'équipages qui parte seul. du genre assasina et d'autee trucs que du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Admin
Bahamut 1.2


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyLun 30 Avr - 13:24

Le seul probleme, c'est qu'il faudra prévoir des missions "sur terre", parceque le bateau comme seul decors ça va pas le faire longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 1 Mai - 7:16

justement, il acostent un peu partout dans le monde, et parfois ils tombent sur des missions ou quetes.
j'ai réfléchi a mon sénario et je me suis dit que des personnes disent que c'est un peu copier sur one piece. ce qui est evidempent faux car je ne pensais pas a ce manga en faisant mon sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku

Kiri no Haku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMar 1 Mai - 7:31

Il n'y presque aucun rapport avec One Piece de toutes façons.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 2 Mai - 8:28

ah tu trouve? en fait je disais qu'on pourrait penser a ça patrce que c un sénar de pirate, il vont partout dans le monde, l'équipage et de tout horizon... heuresment que je ne compte pas mettre un trésor pour l'objectif principale.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Admin
Bahamut 1.2


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyMer 2 Mai - 16:13

Un trésor ?
Ce serait bien, 100% dans le stéréotype, les pirates n'existent que pour trouver de fabuleux trésors =)
Ca me plairais à moi en tout ca^^

(mes propositions...j'y pense j'y pense Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter EmptyLun 7 Mai - 9:52

moi je propose un pirate legendaire... une legende, un mec disparu, qui est selon la legende immortel, car après son naufrage il est arrivé sur une Ile inconnu de tous, et les vegetaux de cette Ile rendent Immortel (de vie seulement)

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackGround Demon_Hunter Empty
MessageSujet: Re: BackGround Demon_Hunter   BackGround Demon_Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround Demon_Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMXP Project :: Développement :: Scénario/Character design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser